logo Facebook logo Instagram logo Pinterest logo LinkedIn logo Twitter

Le journal

Chapeau à BRGRBOX.ca – Pour se faire de vrais bons burgers

15 avril 2020

En cette période incroyable, nous sommes tous invités à nous serrer les coudes pour continuer de nourrir notre belle province, sauver des emplois et appuyer l’agriculture d’ici. En plus de vos achats chez les détaillants, vous avez été 900 personnes en moins de 2 semaines à utiliser notre nouveau service de livraison à domicile depuis le lancement de notre boutique en ligne.

900

FOIS

MERCI!


Aujourd’hui, on lève notre chapeau à…


Aujourd’hui, nous aimerions profiter de notre tribune pour souligner les efforts extraordinaires d’un nouveau partenaire que vous gagnerez à découvrir : La BRGRBOX.ca!

Cette nouvelle entreprise qui, elle aussi, connaît une montée spectaculaire dans le domaine de la livraison à domicile, vous propose de recevoir à la maison tout le nécessaire pour faire des burgers et des poutines comme au resto, avec des ingrédients que vous ne retrouvez pas en épicerie, pour moins cher que le resto.

Une boulangerie dans l’ombre

« Vous nous avez mangés dans tous vos restaurants préférés sans le savoir et sans connaitre notre histoire. Et vous nous avez aimés, certainement. Nous faisons partie de ces PME du Québec, qui dans l’ombre, s’attèlent à vous offrir le meilleur produit, la meilleure expérience culinaire au restaurant », nous explique Karim Medjed, propriétaire de la boulangerie Grand Artisan inc.  

brgrbox.ca

Dans cet article de La Presse du 6 avril dernier, on peut lire : […] Quand la crise que l’on sait a frappé, il a été forcé de fermer sa boulangerie et de mettre à pied sa vingtaine d’employés.

« J’ai perdu 100 % de mon chiffre d’affaires », déplore-t-il.  

Tison, Marc (2020, 6 avril). « Face à la crise: la boulangerie de l’ombre », La Presse, section Affaires.

En cette période pourtant propice aux mets réconfortants, Karim s’est rapidement mis à la recherche d’une façon d’apporter les meilleurs pains burgers aux personnes confinées.

Renaître par l’entraide!
Le 23 mars, Karim a proposé à la Fromagerie St-Guillaume, la boulangerie Mie Ame, les frites Saint-Arneault et les viandes Cardinal de se lancer avec lui dans une nouvelle aventure où l’entraide entre nos PME québécoises serait au cœur de ses activités.

« La coopération est dans les gênes de notre fromagerie depuis la fondation en 1940 de notre coopérative agricole, La Coop Agrilait. Il allait de soi qu’on embarquerait avec lui! », affirme Robert Cloutier, directeur des ventes à la Fromagerie St-Guillaume.

Nous l’avons tous fait d’ailleurs! La BRGRBOX a débuté ses opérations le 8 avril dernier et, en une semaine, vous avez été plus de 500 personnes à vous faire livrer tout le nécessaire pour vous réaliser de vrais bons burgers, comme celui de votre restaurant préféré, à la maison.

Le site BRGRBOX.ca vous invite à : « Imaginer une belle boulette de viande 5 oz de Viande Cardinal, bien juteuse, dans un petit pain brioché artisanal à la mie fondante fait par Mie Ame. Ajoutez-y notre sauce secrète, une belle tranche de véritable cheddar de la Fromagerie St Guillaume, de croquantes feuilles de laitue, de belles tranches de tomates bien mures… Et comment ne pas imaginer une belle poutine faite de frites fraîches de Saint-Arneault (coupe style Mc Donald), de fromage en grains bien frais de Fromagerie St Guillaume pour accompagner ce bon burger, hein? Et bien sûr, une canette de votre soda préféré pour accompagner le tout. Vous imaginez maintenant? »

Nous espérons que vous serez tout aussi enchantés que nous par cette offre alléchante, car présentement et plus que jamais, ça fait tellement du bien de recevoir du réconfort 100% d’ici, livré à domicile.
#onseserrelescoudes #cavabienaller

Vous aimerez aussi...

  • Concours « J’aime Le P’tit Frais avec… » – Lettre de consentement pour photo
  • LIRE L'ARTICLE
  • Transformation alimentaire: La Coop Agrilait embauche!
  • LIRE L'ARTICLE