logo Facebook logo Instagram logo Pinterest logo LinkedIn

Le journal

Le nouveau Mozzafila au menu des restos Pacini

23 mai 2024

Si vous êtes allés manger dans un restaurant Pacini récemment, vous aurez certainement remarqué la mention du logo de la Fromagerie St-Guillaume dans le menu. Nous tenons d’ailleurs à vous partager à quel point cette nouvelle collaboration avec Pacini nous fait plaisir.

Pacini est une chaîne de restaurants où se partage l’amour de la table, de la cuisine italienne avec des ingrédients de qualité, des arômes inspirants, des textures et des présentations appétissantes.

Aliments du Québec au menu

Saviez-vous que depuis 2004, des centaines d’employés de Pacini ont reçu une formation à l’Académie Culinaire Pacini de Bassano del Grappa, en Italie? Ils se font ensuite un bonheur et devoir de recréer leurs apprentissages au Québec en valorisant les produits d’ici, comme les fromages St-Guillaume.

Les restaurants Pacini sont reconnus par Aliments du Québec, un organisme à but non lucratif qui vise à promouvoir l’industrie agroalimentaire et à contribuer à son développement, son essor et son rayonnement. Aliments du Québec au menu est un programme de reconnaissance des restaurants et institutions qui valorisent les produits du Québec en cuisine et dans leur menu. Il est possible de consulter leur fiche sur le site d’Aliments du Québec.

Le nouveau fromage Mozzafila

Nous saluons le travail de recherche et développement de Pacini dans son désir de vous servir le fromage Mozzafila selon la plus pure tradition italienne.

La Fromagerie St-Guillaume produit un fromage à pâte ferme non affiné et non salé que les Pacini transforment en pâte filée à la main en restaurant chaque jour.

Nous vous invitons à retrouver les textures et subtiles saveurs de l’Italie grâce à ce délicieux nouveau fromage bien québécois servi en vedette dans quelques plats du menu de Pacini.

Vous aimerez aussi...

Fromagerie St-Guillaume est un service essentiel
  • Services essentiels: Toutes les opérations de la Fromagerie St-Guillaume sont maintenues
  • LIRE L'ARTICLE