logo Facebook logo Instagram logo Pinterest logo LinkedIn

Le journal

L’équipe Savoure ta vie et Agrilait versent 2,720 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec

20 octobre 2022

Partenaire de la Fondation du cancer du sein depuis 2015, la Fromagerie St-Guillaume s’est activée une fois de plus en appui à la cause en participant à la Virée Rose avec l’aide de ses ambassadeurs de l’équipe Savoure ta vie!

Dans le cadre de la Virée Rose, la plus importante activité de collecte de dons organisée par la Fondation, les membres de l’équipe corporative Savoure ta vie! ont donné plus de 5000 minutes de leur temps à faire des activités et à recueillir des dons auprès de leurs collègues de travail, de leur famille et amis et du grand public.

L’équipe s’était fixé un objectif ambitieux de 5,000 $ en dons en gardant en tête que leur employeur, Agrilait s.e.c., était d’accord pour accoter les dons accumulés jusqu’à concurrence de 5,000 $.

Devant un tel potentiel de dons de la part de notre employeur, nous avons redoublé nos efforts. En plus de parler de la cause sur nos réseaux sociaux personnels en effectuant diverses activités physiques, nous avons cuisiné et vendu des biscuits, des sachets de jujubes et de maïs soufflé aux employés de la fromagerie et au public dans le Centre d’interprétation. C’est très valorisant d’appuyer une cause et on voudrait toujours en faire plus!

Marie-Fée Proulx, chef de l’équipe Savoure ta vie!, Fromagerie St-Guillaume

Les statistiques présentent le cancer du sein comme étant le cancer le plus fréquent chez les femmes au Canada et la 2e cause de décès par cancer chez les Canadiennes. En choisissant d’appuyer la Fondation du cancer du sein du Québec, la Fromagerie St-Guillaume aide une cause qui a une portée nationale et qui rejoint principalement les femmes qui, encore aujourd’hui, sont les principales responsables du panier d’épicerie.

Agrilait s.e.c., la maison mère de la Fromagerie St-Guillaume, est très fière des efforts fournis en un mois par l’équipe Savoure ta vie! qui a recueilli 1,360 $ en dons.

Notre soutien impacte significativement la vie des personnes touchées par le cancer du sein. Et pour témoigner notre reconnaissance à nos employés pour leurs efforts et à tous les précieux donateurs, Agrilait s.e.c. a choisi d’accoter les dons recueillis en date du 18 octobre 2022 en versant un don de 1,360 $ à la Fondation, pour un don total de 2,720 $.

Jean Brodeur, directeur général, Agrilait s.e.c.

Merci à tous d’avoir encouragé notre équipe. Nous en sommes très reconnaissants. Et surtout, merci de donner à la Fondation les moyens d’apporter le soutien à notre communauté, tout en faisant avancer la connaissance, afin qu’un jour, nous en finissions avec le cancer du sein.

Vous aimerez aussi...

  • Feuilleté au brocoli, à la crème de ricotta et au Suisse St-Guillaume
  • LIRE L'ARTICLE